Yoga au musée

Souhaitez-vous profiter de votre pause de midi pour faire quelque chose de bien, puiser des forces dans une activité physique, vous laissez inspirer par la riche histoire des objets de notre collection et retourner au travail l’esprit clair ?

Chaque mardi nos conservatrices et conservateurs commencent par vous emmener vers un objet de l’exposition et évoquer en 10 minutes son histoire et sa signification. Vous pourrez ensuite vous consacrer une heure durant à une leçon du yoga liée à la thématique, à la fois fortifiante et rafraichissante, qui vous amènera à la paix intérieure. La leçon s'adresse aux débutants et aux apprenants avancés. Veuillez noter que cette offre est uniquement en allemand. Les vestiaires et des tapis de yoga sont disponibles.
Sans inscription.

Veuillez prendre note des nouveaux prix selon le tarif de base.

Cet événement fait partie du programme cadre de:
Expositions permanentes