Haute école des arts de Berne HEAB: Haute école d’art et agent culturel

Son, espace, corps, langage et image, telles sont les branches médiales dans lesquelles s’implantent les activités de la Haute école des arts de Berne. On y enseigne, apprend, recherche et travaille dans les domaines aussi variés que l’art, le design, la conservation et restauration, la musique, l’opéra, le théâtre et la littérature. La HEAB se conçoit comme l’acteur d’un paysage artistique, du design et de la recherche innovant, qui fonctionne de façon transdisciplinaire, ce dont témoigne entre autre son Institut de transdisciplinarité Y.
La HEAB est un lieu de production et d’expérimentation artistique, et le public peut et doit également pouvoir y prendre part. Avec plus de 400 manifestations publiques par année, elle fait partie des agents culturels les plus importants de la région de Berne. Par ses concerts, lectures, performances et expositions, la HEAB donne un aperçu de ses activités, que ce soit sur ses propres sites ou à l’extérieur.

Heures d'ouverture & Tarifs

Heures d'ouverture
Toutes les manifestations publiques sur www.hkb.bfh.ch

Entrée gratuite